Trouvez toutes les réponses à vos questions !
1 – À quelle heure puis-je arriver ?
En camping, suivant disponibilités à partir de 15h00.
Juillet-Aout : En location vous pouvez arriver à partir de 16h00 soit le mercredi soit le samedi soit le dimanche,
Hors période juillet – août, suivant disponibilité. Merci de vous renseigner lors de la réservation.
2 – À quelle heure dois-je quitter les lieux ?
En camping, départ à 10h00 au plus tard.
En Location, en haute saison, les départs se font le samedi ou le dimanche avant 10H00 au plus tard.
Pour certains locatifs, les arrivées se font du mercredi au mercredi en saison
En basse saison, suivant la disponibilité du locatif.
3 – Est-il possible d’arriver le jour de notre choix ?
En haute saison, les réservations se font principalement à la semaine soit du samedi au samedi soit du dimanche au dimanche, soit du mercredi au samedi pour certains hébergements.
En basse saison, selon le nombre de réservations, il est possible de choisir votre jour d’arrivée et de départ, cela sera convenu en amont avec les gérants du camping.
4 – Le ménage de fin de séjour est-il inclus dans ma réservation ?
En haute comme en basse saison, les vacanciers ont à leur disposition un kit de nettoyage (balai, serpillère, seau, éponge, produit vaisselle, produit multi-usage) afin de rendre les lieux tel qu’ils l’ont trouvé. Est à la charge des vacanciers l’enlèvement des poubelles (un emplacement poubelle est à disposition) et la vaisselle lavée, séchée et rangée.
Un forfait ménage peut-être demandé par les vacanciers.
5 – Dois-je ramener mes draps ?
Nos hébergements disposent tous d’oreillers et de couettes. Dans le cas où vous ne pourriez pas amener votre linge personnel (draps, housse d’oreillers et serviettes), nous pouvons vous en proposer la location sur le site.
6 – Est-ce que je peux arriver après la fermeture de la réception ?
Les horaires d’ouverture et de fermeture de l’accueil sont de 9H30 à 12H00 et de 15H00 à 19h00, si toutefois, vous devriez arriver hors horaire, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions organiser votre arrivée.
7 – Les shorts de bain sont-ils autorisés dans nos bassins ?
Le maillot de bain est obligatoire ; Boxer ou slip de bain obligatoire / short de bain interdits. Couches de bains étanches obligatoires pour les bébés. Les enfants sont sous la responsabilité et la surveillance des parents, ils doivent être accompagnés d’un adulte
8 – Quelle est la capacité maximale de mon hébergement ?
Tout dépend du logement que vous aurez choisi. La capacité maximale de certains de nos chalets est de 5 couchages.
9 – Comment fonctionnent les entrées/sorties en voiture ?
L’entrée/sortie du domaine se fait librement toutefois pour la tranquillité de nos vacanciers aucune circulation n’est autorisée entre 23h et 8H du matin. Le chemin d’accès est une boucle en sens unique. Nous vous demandons de respecter les horaires de circulation et la limitation de vitesse affichée sur les lieux pour la sécurité de tous.
10 – Est-ce que les animaux sont autorisés ?
Nous acceptons les animaux domestiques (hors juillet et août) moyennant un forfait journalier payable lors de la réservation sur tous les emplacements et dans certains hébergements. Cependant, vos animaux doivent être tenus en laisse. Nous tenons à vous rappeler qu’il est interdit de laisser votre animal de compagnie seul dans la location ou sur votre emplacement. Les chiens appartenant aux catégories 1 et 2 ne sont pas autorisés.
11 – Y a-t-il une assurance au cas où je dois annuler mon séjour ?
Vous avez la possibilité de souscrire à une assurance annulation de séjour auprès de la société GRITCHEN dont le coût est au prorata de votre séjour (4 %).
12 – Y a-t-il un dépôt de garantie à effectuer ?
Un dépôt de garantie vous sera demandé lors de votre arrivée au domaine. Celui-ci devra être effectué par chèque ou carte, à hauteur de 200 € garantissant la perte, la casse et la dégradation du matériel. Ainsi qu’une caution ménage d’un montant de 150 € qui vous sera demandée et restituée dans les 72 heures après votre départ après vérification et passage de notre équipe de nettoyage.
13 – Quand dois-je régler mon acompte et le solde ?
Pour valider votre réservation, nous vous demandons un acompte de 30 % du séjour.
Pour les locatifs : 30 jours avant votre arrivée les taxes de séjour comprises (sous réserve de modification de la CCLGV)
Une caution de 350 € par Chèque ou Carte bancaire vous sera demandée à votre arrivée (200,00 € pour la location et 150,00 € pour le ménage).
Pour les emplacements : 7 jours avant votre arrivée les taxes de séjour comprises (sous réserve de modification de la CCLGV)
Si vous louer un frigo : Une caution de 150.00 € par Chèque ou Carte bancaire vous sera demandée à votre
arrivée.
14 – Quels sont les moyens de paiement du séjour, et au bar/restaurant ?
Chèque bancaire, espèces, chèques vacances, paiement en ligne sécurisé. (Nous n’acceptons pas les règlements par les chèques sur place sauf pour les cautions, et moins de 30 jours avant votre arrivée). Au bar et au restaurant, le règlement par carte bleue est accepté ainsi que les espèces.
15 – Y a t’il de quoi faire des courses à proximité ?
Nous proposons au camping la possibilité de commander du pain et des viennoiseries.
BAUDUEN (5 min) : EPICERIE ouvert tous les jours /Poste
AUPS (15 min) : INTERMACHE /Banques/Station de service et de lavage/Marché/Bureau de Poste /Bureau
de tabac
RÉGUSSE (20 min) : SUPER U/ Station de service et de lavage/Marché/Bureau de Poste /Bureau de tabac
SAINTE-CROIX DU VERDON (15 min) : RELAIS DU MOUSQUETAIRE/Point Argent
SALLES SUR VERDON (20 min) : Station de service/ distributeur de billets
16 – Peut on recevoir des visites sur le camping ?
Pour la tranquillité de nos vacanciers et pour des raisons de sécurité (évacuation du camping,…), aucun visiteur n’est autorisé, sauf si, la personne est inscrite au contrat.
17 – Quelles sont les activités sur le domaine ? Et à proximité ?
Restaurant-Snack ouvert d’Avril à Septembre
• Dépôt de pain et viennoiserie d’Avril à septembre
• Activités et loisirs : Terrain de pétanque, tables de ping-pong, aire de jeux pour les enfants, babyfoot, jeux de société.
• 1 à 2 animations le soir par semaine en juillet et août (dont un repas à thème).
Pour les sorties et visites à faire, rendez-vous cette page.
18 – Y a-t-il la climatisation dans les chalets ?
Nous proposons des chalets avec climatisation ici.
19 – Puis-je utiliser un barbecue sur mon emplacement ?
Les Barbecues à bois et charbon sont interdits par Arrêté préfectoral